samedi 18 janvier 2014

Municipales à Savenay : un démenti du PCF de Loire et Sillon


Lire ci-dessous le démenti que j'ai été conduit à faire publier par Ouest-France ce samedi 18 janvier

Communiqué

"Contrairement à certaines affirmations publiées dans la presse de ce jour (Ouest-France du 17 janvier) en aucun cas le PCF de Loire et Sillon n’apporte son soutien à l’une ou l’autre des deux listes se réclamant de la gauche à Savenay.

Dès le mi-octobre nous avions publiquement fait part de notre volonté de rassemblement de toute la gauche dans toutes les communes de Loire et Sillon. Mais force est de constater aujourd’hui que ce n’est définitivement pas le cas à Savenay, ville centre du territoire. Nous regrettons le déplorable exemple de division et de confusion ainsi créé.

Quoi qu’il en soit, dans ces conditions, personne ne peut se prévaloir d’un quelconque soutien du Parti Communiste Français local. 
Des discussions sont actuellement toujours en cours à l’échelle communautaire sur une éventuelle plate-forme de gauche pour la communauté de communes. Nous y avons soumis un questionnaire en 15 points à toutes les têtes de listes de gauche déclarées à ce jour. Nous attendons toujours leurs réponses et, selon ce qu’elles seront, ferons alors savoir notre position pour les prochaines élections municipales et communautaires."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire